mardi 8 mai 2012

LPL6 tour 9

Draw .... un peu déçu je l'avoue, non pas par ce que je méritais plus de gagner, les figurines de mon adversaire était magnifique, mais par ce que j'avais mené le round de quelques votes toutes la semaine et nous finissons 232 à 232.

En plus je présentais un thème et un marque qui me sont particulièrement chères: des texans de Boot Hills Miniatures.


En plus perso n'a relevé ma super blague bien pourrie sur le tire "I don't want Santa Anna, I juste Need Houston", digne de François Pérusse non ?.

En attendant la finale à lieu ici, contre du Man O'War (snif, j'ai voté contre du Man O'War).


Small English Version
Draw for turn nine, with some texans for Boot Hills Miniatures.

2 commentaires:

  1. J'ai rien compris à ta blague :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "I don't want a lover, I just need a friend" du groupe Texas ... pardon ... j'ai honte.

      Supprimer