jeudi 29 mars 2012

LPL6 round 3

j'ai remporté le tour 3,


ça fait des points d'avances, heureusement, car la l'affaire ce corse. Le tour 4 ce joue en ce moment ici et c'est chaud pour moi, l'adversaire à un bon niveau, son sujet est marrant et il y a des décors de fonds ... Va peut-être falloir que je revienne aux photos avec décors, mais c'est très lourd à gérer.

Bon en même temps c'est le jeu ma pauvre Lucette ;-)


Small English Version
I win the round 3, but the next (here) is very difficult :-/

3 commentaires:

  1. Superbly painted figures! Just lovely. Dean

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le niveau a énormément augmenté par rapport aux premières LPL.....
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. @DeanM: Thanks :-)

    @Siaba: bah en même temps avec l'appariement par résultat il fallait au bout d'un moment que je tombe sur les tueurs ...

    RépondreSupprimer